Dans la fenêtre contextuelle Importer le fichier de registre, sélectionnez l’endroit où vous avez enregistré la sauvegarde, cliquez sur le fichier et cliquez sur Ouvrir. Cependant, si les logiciels malveillants et les virus de tout type attaquent et modifient le registre, c’est un énorme problème et nécessite une attention et une action immédiates. Cet utilitaire gratuit d’édition de registre n’est pas le registre lui-même; c’est juste un moyen par lequel vous pouvez le voir et y apporter des modifications. Vous pouvez y accéder via l’invite de commande et exécuter la commande regedit. Chaque fois que vous installez un nouveau programme sur votre ordinateur, le registre reçoit un nouvel ensemble d’instructions et de références de fichiers, qui sont ajoutés à un endroit spécifique pour le programme. Alternativement, une méthode un peu plus rapide consiste à naviguer jusqu’à l’emplacement de la sauvegarde, puis à cliquer avec le bouton droit sur le fichier et à sélectionner Fusionner. Le fichier sera automatiquement importé dans votre registre.

  • A l’écran «Prêt pour l’installation« , veillez que l’option «Conserver les fichiers personnels et applications» soit bien sélectionnée.
  • Modifiez la séquence de démarrage, puis démarrez l’ordinateur et exécutez le logiciel de sauvegarde EaseUS à partir du disque de démarrage.
  • Depuis la mise à plus jour de septembre, sur mes serveurs RDS, j’ai l’évènement 1085 « Windows n’a pas pu appliquer les paramètres Deployed Printer Connections.
  • C’est en nettoyant que j’ai découvert le dossier QOOBOX.

Et pas de realtek ou autre que je puisse désinstaller, je n’ai que ce Intel. Essayez surtout de restaurer votre système, c’est la solution la plus fiable.

Installer Windows 10

DriverFix est un bon choix si vous recherchez l’un des meilleurs outils gratuits de mise à jour des pilotes. Le problème est que la version gratuite nécessite d’installer manuellement les pilotes, ce qui prend du temps et implique de maîtriser certaines caractéristiques spécifiques de votre PC.

Pour avoir un accès plus conventionnel à cet outil, vous pouvez l’ajouter dans le Panneau de configuration. Il vous suffira alors simplement de double cliquer sur son icône pour l’exécuter. Vous ne devez pas utiliser l’Éditeur du Registre à moins de savoir ce que vous faites car vous pourriez corrompre votre système d’exploitation Windows. Cependant, si vous trouvez un hack de registre sur un site Web de confiance, vous devrez ouvrir l’éditeur de registre pour effectuer la modification.

Vous allez le voir il gagne à être connu !

Supprimez des éléments nuisibles, des rootkits et des liens brisés. Little Registry OptimizerNettoyage du registre de Windows. Le logiciel supprime les éléments obsolètes ou indésirables qui s’accumulent dans le registre au fil du temps afin d’améliorer la stabilité et les performances… Premium BoosterOptimise votre PC en le rendant plus stable et plus rapide grâce à ses fonctions de scan, réparation, défragmentation, optimisation et protection du registre de Windows. Merci pour tout j’étais perdu à l’idée de voir mon Pc dans cette état et vos conseils m’ont beaucoup aidé pour le réparer.